La coordination MAK d'Akbil : l'exécutif se réunit


L’exécutif de la coordination MAK d’Akbil s’est réuni le mercredi 21/12/2016 avec les responsables du conseil régional Boumerdes-Tizi Ouzou afin de procéder à des changements organiques et faire le point sur la situation politique et économique qui prévaut en Kabylie.

Sur le plan organique, Abdellah Harouni, président de la coordination, dont le bilan a été salué;  a remis son mandat pour des raisons familiales.  Il a été décidé que l’intérim soit assuré par le vice-président, en l’occurrence, Smail At Umghar.

Après avoir apporté leur soutien indéfectible à Boussad Becha et Belkacemi Mohand Said, convoqués par les services coloniaux algériens, les présents appellent l’ensemble de la famille souverainistes à l’union et à ne pas se tromper d’ennemi.

Abdelkader Ould Abdeslam, président du conseil régional Boumerdes-Tizi Ouzou exhorte les militants à plus de sagesse et de fraternité en promouvant la culture du dialogue, de respect mutuel et la confrontation des idées à la place et lieu de l’invective et l’agressivité. Il conclut avec une note de discipline:  Il est demandé aux militants de coordonner avec le conseil régional qui est le seul habilité à installer de nouvelles sections. 

Akbil le 23/12/2016

Fourni par Blogger.