Bouaziz Aït Chebib: Halte à la répression contre les souverainistes kabyles


Communiqué de Bouaziz Ait Chebib

La répression contre les souverainistes kabyles s’amplifie. Plusieurs militants sont convoqués par la police algérienne et d’autres harcelés de façon récurrente dans le seul but de réduire leur voix libératrice pour la Kabylie au silence.

Un autre militant du MAK a été arrêté à Tichy sur le littoral kabyle . Sa famille est sans nouvelles depuis plus de trois jours. Est ce le début du scénario des disparus en Kabylie?

En fin d’après midi de ce samedi 07 janvier, trois militants du MAK ont été interpellés à Makouda alors qu’ils étaient en train de mener une campagne d’affichage pour sensibiliser les citoyens en faveur de la marche de Yennayer du 12 janvier.

Tout en condamnant avec force cette répression qui confirme une fois de plus la panique qui règne au sein du régime d’Alger, nous apportons notre soutien indéfectible à nos frères victimes de l’arbitraire de l’Etat colonial algérien.

Le rassemblement de toutes les forces vives de Kabylie est plus que vital pour protéger notre peuple contre la barbarie des Bouteflikas et leurs parrains au sein de la junte militaire.

De notre union dépendront notre sécurité et notre salut.

Bouaziz Ait Chebib

Fourni par Blogger.