Malika Matoub répond à Nadia Matoub sur son dernier communiqué




VIDEO (Monde Kabyle) - Malika Matoub, sœur de Lounes Matoub répond sur Dzair TV à Nadia qui porte le même nom, la veuve de ce dernier, qui a publié un communiqué cette semaine pour exprimer son refus catégorique à la décision de la famille du défunt rebelle kabyle, Lounes Matoub, par rapport à la nomination de son foyer comme patrimoine national.

Malika souligne que la maison de Lounes a besoin d'être protégée par l'UNESCO pour qu'elle puisse résister pour longtemps, pour ne pas dire l'éternité, car les prochaines générations ont besoin de trouver au moins la maison du chantre de la cause kabyle comme témoin du rebelle qu'il était, déclare-t-elle. "Si cette protection peut-être émise par l'UNESCO sans passer par les autorités algériennes, je le ferai" nous confirme la sœur de Lounes Matoub.

"Quant à Nadia Matoub, si elle a des propositions ou si elle veut qu'on discute, qu'elle se présente à ça maison qui est à Tawrirt n Mussa, de toute façon elle représente toujours la famille Matoub, d'autant plus elle est madame Matoub." rajoute-t-elle. 

La Rédaction

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.