Un journal algérien prend au sérieux une blague du Gorafi, un Askunar version française

Marine Le Pen, dirigeante du Front National


PRESSE ( Monde Kabyle) - El Hayat, le journal algérien arabophone a prit au sérieux une publication d'un autre journal français mais celui-ci est satirique, toutes ses publications ont pour but de faire rire leurs lecteurs. Le journal du Gorafi se veut humoristique, comme le notre"Askunar". 

Publication du Gorafi :


Il faut noter que ce que vient de publier ce journal arabophone est faux.

Tout en citant la source, El Hayat du 14 février 2017 a mis sur sa première page une publication du Gorafi, en la prenant au sérieux comme soi-disant une publication fiable et sûr. C'est celle de Marine le Pen, qui a déclaré "selon la blague du Gorafi" qu'elle va construire un mur séparant l'Algérie et la France, elle a ajouté aussi selon la même source qu'on précise humoristique que "l'Algérie est le Mexique de la France" tout en s'inspirant du nouveau président des états unies Donald Trump.

Le journal arabophone algérien El Hayat, tout bêtement, a propagé l'information sans avoir la moindre idée sur ce journal du Gorafi mis à part qu'il est français. 

NB: Le Gorafi est un journal humoristique qui publie des informations fausses dans le but de faire rire ceux qui le suivent.

La Rédaction

Fourni par Blogger.