URGENT : Arrestation d'un citoyen kabyle à Tizi-Wezzu




TIZI-WEZZU (Monde Kabyle) - La police coloniale de Tizi-Wezzu a procédé à l'arrestation d'un citoyen de Tizi-Wezzu qui n'a rien à voir ni de loin, ni de près avec les activités politiques. Il se trouve qu'il est le collègue de travail de Boussad Becha, l'ancien responsable du Centre d'alerte et de prévention du MAK.

En effet, ils étaient poursuivi par des policiers en civil lui et Boussad après avoir sorti de l'hôpital de Tizi-Wezzu dans lequel ils ont fait un don de sang à une personne qui avait besoin. En bref, il a été arrêté par la police et embarqué par la suite au commissariat de la ville (celui en face du rond point et la stèle des martyrs du printemps noir 2001), il avait en sa possession un casque de soudure et un livre de Salem Chaker.

Quant à Boussad Becha, il nous a informé qu'il a été suivi par des policiers en civils, heureusement qu'il a réussi à les semer

Mise à jour :

Le citoyen kabyle arrêté depuis le matin, que nous évitons de donner le nom pour des raisons bien précises, a été relâché.

La Rédaction

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.