URGENT : Ouyahia appelle à renforcer la répression à l'encontre des militants politiques

Ahmed Ouyahia,ministre d'état en algérien


ALGÉRIE (Monde Kabyle) - Ahmed Ouyahia, secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND), a déclaré à des journalistes que la répression contre tout ceux qui luttent pour la liberté de culte et les droits humains est obligatoire. " Il est obligatoire à l'état de faire son travail, et elle l'a déja fait, et il n'y a ni droits de l'homme, ni liberté de culte. nous, les algériens, sommes musulmans depuis 14 siécles, nous avons grandit et vieilli sans avoir connu ce genre de personnes en Algérie" déclare-t-il, avant d'ajouter "l'Algérie n'est pas un pays perdu, ce n'est pas quiconque qui va venir planter son poison ici et là, nous, le RND, soutenons de toute force et conviction toute les précautions et les interventions qu'a prit l'Etat et nous demandons plus que ça". Ci-dessous la vidéo de son passage.

Les prisonniers séquestrés injustement par l'état algérien ses derniers jours sont emprisonnés par légitimité et par la lois selon monsieur Ahmed Ouyahia.

La répression exercé à l'encontre de tout les défenseurs des droits de l'homme dans le territoire algérien va surement continuer si le peuple ne réagit pas.

La Vidéo : 


La Rédaction

Fourni par Blogger.