VIDEO. Grave dérapage: Un certain docteur Algérien met en cause la mixité dans l'école




VIDÉO (Monde Kabyle) - Pour faire face à la délinquance qui se propage un peu partout en Algérie, un Docteur, qui est un certain "Smail Boulbina", et qui prétend être scientifique, s'est présenté comme étant un médecin spécialiste en "sexologie". Il a développé une étude qui a comme résultat d'interdire la mixité dans les écoles algériennes, et cela à partir du Collège. Selon lui, la séparation entre les filles et les garçons est obligatoire. "C'est la seule solution pour éviter la violence en Algérie" croit-t-il.

Selon lui, c'est la cause principale de l'échec des garçons dans leurs études. Il suggère, à partir de l'enseignement moyen, de construire des écoles pour garçons et d'autres pour filles, chaque sexe avec une école à part. Il ajoute que l'administration qui serait dans l'école des garçons doit être composé de 100% hommes, du jamais vu. 

Dans un pays où on développe des idées pareilles et on les mets au sérieux, il faut se préparer au pire, les kabyles doivent comprendre quelque chose de ça et tous ce qu'on nous cache. 

Visionnez la vidéo.
 

La Rédaction


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.