Alerte. Le pouvoir algérien lance une compagne de piratage à l'égard des souverainistes kabyles




ALGÉRIE (Monde Kabyle) - Alerte. Il n'y a pas de panne d'Internet en Algérie. Ce que "Algerie Telecom" a annoncé n'est pas réel. C'est la police de l'État colonial algérien qui est entrain de mener une compagne de piratage sur tous les comptes et pages des militants du MAK. Ils veulent récupérer et contrôler la majorité des pages des militants kabyles. Si ce n'est pas de la violation des droits de l'homme, alors c'est quoi ?

Nous lançons un appel fraternel à tous les souverainistes kabyles qui luttent pacifiquement pour l'édification d'un état kabyle de s'auto-surveiller et faire attention à la plateforme sur laquelle ils sont connectés, veuillez sécuriser davantage vos comptes facebook, vos e-mails, comptes personnels ... Etc 

L'État algérien est bouleversé depuis l'avancement du militantisme kabyle, et de l'avancée de l'idée indépendantiste kabyle, pour cela, ils ont choisi réprimer toute action émergé par le MAK ou de quelconque qui envisage de conscientiser le peuple kabyle.

Faites attention chers amis et frères, nous vous prévenons que cette compagne de piratage a déjà commencé son travail. C'est le compte de "Ahmed Haddag" ministre des institutions kabyle qui a été piraté hier soir, ensuite la page du "Réseau Anavad".

A cet effet, si vous voyez sur les réseaux sociaux, notamment facebook, des publications contradictoires aux convictions de vos amis, le compte a été piraté. Donc, prévenez ses amis. 

Restez vigilants. Veuillez sécuriser vos comptes facebook chers souverainistes kabyles, la police algérienne ne ratera pas la moindre occasion de récupérer vos comptes et les utiliser contre vous. Alors mettez un peu plus de sécurité à vos comptes, par exemple, ne laisser pas la connexion à votre compte dépendante de l'identifiant et le mot de passe seulement, rajoutez la confirmation via sms (sur votre mobile) ou e-mail.

Faites attention et méfiez-vous

La Rédaction

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.