Issad Rebrab décide de s'en charger du financement des soins de la jeune malade Chafia




TIZI-OUZOU (Monde Kabyle) - Ce n'est qu'hier, 3 avril 2017, lors de sa conférence, qu'a apprit M.Issad Rebrab le cas de la jeune fille Sakher Chafia, atteinte de la maladie d'HODKING, qui est un CANCER qui touche au système immunitaire de la personne. Il décida alors de prendre en charge le financement de tout les besoins et tout les soins nécessaires auxquelles a besoin la mystérieuse Chafia, qui est championne dans le domaine des arts martiaux.

Le patron de Cevital, Issad Rebrab a été mis en information sur le danger de la maladie de Chafia par certains étudiants. À la fin de sa conférence, il a demandé davantage de détails sur le cas de cette jeune fille. Suite à cela, il a décidé de se déplacer pour la voir (photo en dessus) et a enfin annoncé qu'il s'en chargera de tout les coûts que doit payer Sakher Chafia pour se faire guérir de cette maladie dangereuse

C'est de ce genre de gestes qu'a besoin la Kabylie. Bravo. Et merci à tous ces jeunes qui ont contribué pour aider cette jeune fille pour la maintenir en vie.

La Rédaction

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.