Les centres de votes vandalisés et saccagés à Tuvirett




TUVIRETT (Monde Kabyle) - Selon les informations qui nous sont parvenues, les centres de votes de Mayu et Sahridj ont été saccagés par les citoyens locales de la région.

Depuis hier, les habitants d'Iwaquren ont commencé à désobéir les faits du pouvoir algérien. Les jeunes de la localité ont barré la route aux camions qui ont transporté les urnes de vote.

Aujourd'hui, la situation continue d'être défavorable aux élections législatives algériennes, les urnes ont été vandalisées par les citoyens kabyles, qui démontrent leur rejet des élections algériennes.

Les bulletins de vote ont été éparpillés sur terre. Et la route serait barrée au niveau de Mayo. "Les élections algériennes ne nous concernent pas" nous a réclamé un militant kabyle de la région.


Les citoyens de Tuvirett ont démontré aujourd'hui leur colère envers le pouvoir algérien. Les élections législatives algériennes ont été rejetées catégoriquement à Mayu et Sahridj, pendant que les habitants de "L'Etoile" autrement-dit "Iwaquren" restent sans urnes, qu'ils ont rejeté depuis hier soir.

Affaire à suivre...

La Rédaction



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.