Hennachi reste à la tête de la JSK et assure que Rebrab aidera le club - Entretien avec Dépêche de Kabylie

- Publicité - 


SPORT (Monde Kabyle) - Moh Cherif Hannachi, l'actuel président du club sportif kabyle "la JSK", a exprimé sa joie après que son équipe a enfin assuré son maintien en Ligue 1 de mobilis. Il a répondu aux questions proposés par la Dépêche de Kabylie. 

Satisfait du maintien de son club, Moh Cherif Hennachi prévoit de recruter un nouvel entraîneur en chef compétent et capable pour renforcer la JSK et ne pas jouer prochainement pour le maintien mais pour des victoires qui vont attribuer des trophées pour le club historique. Le Moussouni- Rahmouni peuvent rester si ils veulent dans le staff.

Quant l'homme d'affaires d'Issad Rebrab, le président de la JSK assure que le patron de Cevital aidera la JSK. "Il n y a pas de souci et Rebrab nous aidera, lors de ce mercato, à faire le recrutement en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, on se verra dans les toutes prochaines journées pour discuter de plusieurs points"  a-t-il affirmé en répondant au Journal " La Dépêche de Kabylie".

Enfin, il a rajouté qu'il continuerai à la tête de la JSK et a promis de faire tout pour bâtir une équipe qui va être triomphé majoritairement la saison prochaine. "Toutefois, si une personne capable ayant les bons moyens financiers et savoir faire, se présente, là je lui céderai ma place. Mais avant que je part je dois m'assurer que la JSK est entre de bonnes mains" a-t-il rajouté.

La Rédaction
- Publicité -

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.