La chanteuse kabyle Lwiza demande de l'aide pour survivre

APPEL (Monde Kabyle) - Atteinte d'une maladie grave, l'une des Divas de la chanson kabyle que vous connaissez tous à travers ses belles chansons qu'elle a réalisé depuis 39 ans sur la Kabylie et que pour la survie de "Taqbaylit", lance un appel pour obtenir de l'aide auprès de ses fans et de la part de tous les kabyles qui veulent l'aider.

Dans cette vidéo de 20 minutes, elle explique comment elle souffre chaque jour de cette maladie, qui l'a rendu faible. Les larmes aux yeux, elle supplie la population kabyle à l'aider pour s'en sortir de la misère qu'elle est entrain de vivre.

Nna Lwiza a essayé de se faire soigné en Algérie, mais comme vous le savez, il n'y a rien dans ce pays. Donc elle a opté pour la France. Une fois là bas, elle a été informé par des médecins que ces soins seront assez chers. Le prix se lève à 10 000 Euro, ce qui fait qu'elle ne peut pas faire face toute seule. C'est là qu'elle se retourne vers ceux qu'elle aime et qui l'aiment: ses fans, les associations auxquelles elle a rendu service, les kabyles...etc. (Cette femme nécessite un aide fraternel même avec la moindre des choses qu'on peut faire, ndlr).

Pour votre information, depuis qu'elle a lancé cet appel, elle a reçu des milliers de personnes chez elle, d'autres ont directement contribué avec d'importantes sommes d'argent pour qu'elle se soigne aussi rapidement, et qu'on en finisse avec cette maladie. 

Ce soir elle a atteint les 8 000 Euro. Il ne reste pas beaucoup pour atteindre la limite. 

Nna Lwiza a souligné qu'elle va rendre l'argent qui dépasse les 10 000 Euros aux associations qui travaillent pour la Kabylie.

H.M pour Monde Kabyle


Aider Nna lwiza ici

  

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.