Réunion des comités de villages kabyles pour organiser la solidarité avec la Kabylie

 

 SOLIDARITÉ (Monde Kabyle) -Les représentants des comités de villages kabyles en France, s'organisent pour mettre en place un réseau de solidarité avec les populations touchées par les incendies, et discuter de la meilleure façon de les aider ; tous les représentants des villages kabyles installés en France sont invités à prendre part à cette réunion importante. 


TIWIZI (solidarité) Citoyens, kabyles  pour éteindre les feux de forêts juillet 2017


Appel d’urgence aux Responsables des Associations Villageoises Kabyles en France Suite aux incendies ravageurs au cœur de la Kabylie, le bilan est lourd de conséquence. Le feu a coûté la vie à plusieurs villageois et engendré des dégâts dramatiques tels que des maisons brûlées, des centaines d’hectares de forêt dévastés… Nous appelons à une mobilisation des représentants des associations « comités des villages de Kabylie en France  » afin d’apporter une aide concrète aux sinistrés.
Une réunion sera organisée Le 16 juillet 2017 A 14h30’ Au « BERRICHON » 8, rue Edouard Vaillant. 93100. Montreuil (Métro : Croix de Chavaux – sortie : Marché) Venez nombreux pour soutenir et aider nos villages.
Madjid BOUMEKLA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.