Rahmouni et Moussouni démissionnent de la JSK




SPORT (Monde Kabyle) - Le duo Moussouni-Rahmouni quitte définitivement la Jeunesse Sportive Kabyle hier soir, Vendredi 29 septembre 201 . Le seul argument avancé par Mourad Rahmouni n'est autre que "La direction ne l'a pas soutenu, après avoir été agressé physiquement cette semaine". Le ton a déclenché hier auprès des supporteurs de la JSK qui se sont déplacés apparemment avant la démission de Rahmouni pour demander des explications, ce à quoi retroque Rahmouni par une démission officielle.

En effet, Moussouni se montre solidaire avec Rahmouni, il déclare aussi sa démission. Les coachs de la JSK laissent ce club à la veille d'un match décisif contre DRBT à Tizi-Ouzou qui aurait été un déclic pour cette équipe qui représente un espoir formel pour les ses supporteurs qui veulent retrouver les années d'or dans lesquelles cette équipé était la plus forte en Afrique.

L'absence de la sécurité et d'un stade conforme sont également parmi les choses les plus importantes qui ont poussé ce duo à claquer la porte et ne plus revenir entrainer  dans des conditions pareilles. 

H.M 
Monde Kabyle

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.