Massinissa à la conquête des cœurs kabyles



Tafni Massinissa est un autre talent promu par la JSK, il a notamment offert la première victoire à l'équipe kabyle, à domicile pour ainsi décomplexer les canaris et renouer pour quoi pas avec la victoire quasi-systématique sur le stade de Tizi-Ouzou.




C'est un jeune talent de seulement 22 ans, pétri de qualités qui a fait ses preuves dans les catégories jeunes, en espoir plus particulièrement. Il a rejoint le club kabyle en juillet 2015, après tant d'efforts, il a décroché un contrat professionnel de trois ans, ayant arrivé dans une période très dure pour la JSK, marqué par les instabilités à tous les niveaux ce qui a retardé l'éclosion de ce talent magnifique.


Son dernier but le samedi passé, face à TADJENANT, marqué à Tizi et qui a d'ailleurs suffit pour assurer la première victoire à domicile pour cette saison, représente-t-il un début d'une longue série de beaux matchs ?





Beaucoup de connaisseurs lui prédisent une riche et brillante carrière à la JSK, il fera ainsi parti de la liste de grand joueurs que sa région natale, MEKLA (Vge AIT KHEIR) en l'occurrence avait offert à la JSK, à l'image des AMROUCHES, DES HAMENNADS et DES BELKALEM et DES YEBDA.


Après l'évection de Moh cherif qui a terni l'image kabyle de ce club mythique et la venue de Hamid SADMI, nous souhaitons à Masinissa de réaliser pleinement son potentiel, car il en a à revendre, souhaitons que les supporters accordent leur patience à ces jeunes espoirs qui ne cherchent qu'à rehausser l'étendard de la Kabylie sur la scène africaine et mondiale.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.