Rachid Nekkaz violemment agressé par le fils de Amar Saïdani




Ce matin tout le monde a été surprit et choqué par une agression qui a failli être fatale. En effet, Rachid Nekkaz a été attaqué ce matin par le fils de Amar Saïdani, ex-responsable au FLN, cette scène s'est déroulée en France devant l'immeuble ou habite ce dernier.

Rachid Nekkaz a reçu pas mal de coups sur son visage, il a été évacué tout de suite après l'arrivée d'une ambulance. Sur une vidéo filmé en direct sur la page du candidat aux élections présidentielles de 2019 en Algérie, nous voyons M.Nekkaz vandalisé et au visage plein de sang en exprimant sa colère contre cet agresseur. Il le qualifie d'assassin. "J'ai failli se faire tuer par cet assassin, c'est un criminel !" dit-t-il. Il continue à le qualifier de tout les noms jusqu'à ce qu'il parle de son père Amar Saïdani, l'ancien secrétaire général du FLN, "son père est un voleur..." dénonce-t-il à haute voix.




Des policiers figurent sur les images montré par Nekkaz, ce sont eux sûrement qui lui ont sauvé la vie des mains de cet agresseur, fils d'un responsable politique algérien.

Rachid Nekkaz a été victime d'une agression brutale qui est jusqu'à l'instant non justifiée.

Nous vous invitons à regarder la vidéo originale d’où tout le monde a été informé.

Vidéo




Rédaction
Monde Kabyle

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.