Un père de famille sera condamné à 3 mois de prison pour ses positions pro- MAK


Un père de famille totalement innocent, va être emprisonné pour ses idées politiques qui sont du côté du MAK qui revendique l'indépendance de la Kabylie. Après son limogeage arbitraire de son poste de travail par les autorités algériennes, maintenant on le ferme dans des cellules en béton quadrillées en acier. Ci-dessous une lettre que Achour Arrouche, cette victime dont on vous parle, a adressé à sa famille militante de nationalisme Kabyle.




Lettre ouverte à ma famille nationaliste KABYLE:


Comme prévu, le tribunal de Tizi-Ouzou vient de me condamner à 3 mois de prison ferme et 100 000 DA d'amende. Je ferai appel à la cour suprême même si je sais que rien ne changera.

Je suis condamné par une justice aux ordres parce que je suis militant actif du MAK. Je ne lâcherai rien, j'assume pleinement cet engagement honorable. La Kabylie libre, indépendante et souveraine triomphera. Je continuerai toujours à donner le peu que je vaut pour la mère patrie.

Cette injustice abject qui s’abat sur moi et ma famille ne fait que renforcer ma détermination. La Kabylie, la mère patrie, c'est mon oxygène.Vive le MAK; Vive le GPK; Que vive la Kabylie libre et indépendante.

Nous devons nous organiser.

Achour Arrouche
Monde Kabyle

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.